petits moments ordinaires...

Photo by Paul Strabbing

samedi 28 avril 2012

Chez Moi


  Ça y est! Notre ami Dominique  a son restaurant!

En plein coeur de Lincoln Park, il a créé un beau 'French Bistro' appelé 'Chez Moi'.

Ouvert en 'soft opening' depuis mercredi, nous avons réservé hier soir des tables sous de faux noms...
...et puis on a mis un peu le b....!
On a presque tout goûté, et on a beaucoup bu aussi!  'Chez Moi' on s'y sent déjà un peu comme chez soi!

Lu dans un magazine de Chicago:
Le journaliste: "qu'est-ce qui fait de votre bistro, je cite: 'a unique French Bistro'?"
Dominique: "Ben, c'est moi!"


La vérité dans tout sa splendeur!

Petit détail d'importance: avec cette ouverture, Dominique est le premier client officiel de notre entreprise à nous! ... et il le marque sur la carte!  

Bravo Domi !